Hommage à Georges LAUTNER - Citoyen d'honneur de la Ville d'Agde par Rodolphe MANENS

Le PAPA des TONTONS FLINGEURS ,est parti fêter au paradis, avec la bonbonne de…

Le PAPA des TONTONS FLINGEURS ,est parti fêter au paradis, avec la bonbonne de spéciale à la pomme, la première projection de son film ( sorti le 27 novembre 1963 ). A cette date, 50 ans après, sortira le coffret DVD  en série limitée a 5000 exemplaire. 
 
GEORGES LAUTNER a été le parrain des 10 éditions du festival les HERAULT DU CINEMA  au CAP D AGDE et a toujours répondu présent ,avec sa femme MARTINE et son copain et Ami REMY JULIENNE.
 
LE FESTIVAL lui avait rendu hommage avec un COURT METRAGE  : LES TONTONS FLINGUES : de Yacine SERSAR de la séquence de la cuisine.
 
Il laissera un grand vide , dans la famille du cinéma de par son talent, sa gentillesse et sa disponibilité.
 
Respect MONSIEUR LAUTNER, Georges et Rodolphe  MANENS, sont tristes aujourd'hui et pensent très fort à MARTINNE sa femme et REMY JULIENNE son ami inséparable.
 
Rodolphe MANENS

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.