Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Hommages collatéraux :

Jeudi dernier, la mise en place du nouveau conseil municipal a été filmée pas par une mais par deux caméras « autorisées »; derrière ces caméras, point de Luc Sola qu’on avait pourtant pris l’habitude de voir en un tel lieu et à de tels moments. Celui qui faisait œuvre civique en permettant à nombre […]

Jeudi dernier, la mise en place du nouveau conseil municipal a été filmée pas par une mais par deux caméras « autorisées »; derrière ces caméras, point de Luc Sola qu’on avait pourtant pris l’habitude de voir en un tel lieu et à de tels moments.

Celui qui faisait œuvre civique en permettant à nombre de foyers agathois de découvrir le contenu des débats politiques locaux, se trouve de fait empêché d’œuvrer, momentanément en attente d’une décision de justice, et, peut-être définitivement, si, écoeuré de la mesquinerie ambiante, il décidait de jeter l’éponge.

Nous ne saurions porter un jugement sur « l’incident » dont la presse s’est déjà fait l’écho, mais nous voulons par la présente remercier Luc Sola qui, à travers Agde TV (complément indispensable de la presse locale) a su informer les anciens comme les nouveaux Agathois de la vie communale sous tous ses aspects sociaux, culturels, associatifs, festifs ou politiques.

Nous tenons à saluer ici son bénévolat, son professionnalisme, sa disponibilité et son objectivité et nous souhaitons un prompt rétablissement à sa fidèle caméra.
 
Jo Kulaflieff, Joël Kulaflieff et Antoine Allemand

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.