Entreprises

Homme Privé (Vendargues) vise un chiffre d'affaires de 40 M€ d'ici 2022

Anaïs Broyer et Camille Maillard ont lancé début 2018 « Homme Privé », le premier site de ventes privées dédié aux hommes. Un an après sa mise en ligne, près d'un million d'hommes sont clients.

Homme Privé, un ADN 100% masculin

L’e-commerce est en plein essort, avec une augmentation des ventes sur internet de 14,4 % en 2018, selon la Fédération du e-commerce et de la vente à distance. Les sites de ventes privées ont su se tailler une place à part dans l’univers de la vente en ligne. “Parmi les grands acteurs, il manquait un site de qualité destiné à la mode masculine”, selon Anaïs Broyer et Camille Maillard, qui poursuivent : “Ce vide a été comblé avec Homme Privé“.
Grâce à son positionnement premium, Homme Privé s’est créé une réelle communauté ; il est à présent partenaire de grandes marques de mode nationales et internationales.

Homme Privé propose chaque jour entre 4 et 6 ventes événementielles des plus grandes marques de mode et lifestyle. Ces offres proposent des prix exclusifs aux membres de la communauté, avec des réductions pouvant aller jusqu’à – 70 %. 

homme prive look

Une démarche de spécialiste 

La plateforme Homme Privé incarne une image premium et tendance : « Style, élégance, qualité et diversité sont nos valeurs cardinales », déclare Anaïs Broyer.

À l’instar d’un concept-store, Homme Privé s’attache à encapsuler la tendance dans ses pages, grâce à une sélection éclectique et moderne de marques internationales, reconnues et émergentes. Cette démarche de spécialiste profite à la fois aux internautes et aux marques : les clients bénéficient d’une expérience d’achat inédite et les marques s’appuient sur une base ultra-qualifiée, active et fidèle. 

Une mode high-tech et lifestyle pour hommes 

Après un an d’existence, Homme Privé a tissé des partenariats avec plus de 500 marques d’exception, dont Hackett, Timberland, Diesel, New Balance, Commune de Paris, Faguo, Selected, Schott et bien d’autres. 

“Chez Homme privé, nous célébrons tous les hommes, qu’ils soient provocateurs, rêveurs, sérieux, connectés ou festifs !” Anaïs Broyer.

Homme Privé en images

Homme Privé vise un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros d’ici 2022.


À propos des fondateurs 

Homme Privé est né de la rencontre de Camille Maillard et Anaïs Broyer.
Camille Maillard : entrepreneur confirmé et expert de la vente privée, univers dans lequel il évolue depuis une dizaine d’année, il a notamment occupé le poste de directeur marketing de Private Sport Shop après avoir accompagné son lancement et mis en place les process marketing, IT et logistique. Il est également fondateur de différentes sociétés de e-commerce et web-marketing.

Anaïs Broyer : passionnée de mode, experte en développement commercial et coordination de projets dans des environnements premium et internationaux, elle a été formée pendant 10 ans chez GL events, géant mondial de l’événementiel, où elle occupait le poste de directrice exécutive d’une de ses filiales.

Ils l’affirment, le succès du site et de leur collaboration tient à leur complémentarité de compétences et personnalités avec pour point commun leur enthousiasme et leur pugnacité. 


Infos pratiques

Site web : hommeprive.com
Facebook 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.