Hôpitaux du Bassin de Thau : adaptation pour les visites

La cellule de crise des hôpitaux du bassin de Thau a décidé d'adapter les visites pour ne pas isoler les patients.

Afin de ne pas isoler les patients de leurs proches, les hôpitaux du Bassin de Thau ont pris la décision de maintenir les visites (avec 2 personnes maximum par patient).

Les horaires des visites

L’adaptation porte sur les horaires de visite qui sont fixés de 12h à 14h30 de manière uniforme afin de faciliter le contrôle à l’entrée (hors exceptions : papas en maternité, autorisations médicales notamment les fins de vie). Les hôpitaux du Bassin de Thau rappellent que “le respect des gestes barrières est absolument nécessaire, les visiteurs doivent se responsabiliser. Les personnes ayant des symptômes ne doivent pas rendre visite à un patient.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.