Igor Bogdanoff est mort du Covid-19, six jours après son frère

Le célèbre animateur de l’émission “Temps X” est décédé le lundi 3 janvier, à l’âge de 72 ans, six jours après son frère jumeau Grichka.

Crédit photo : François Collard, Igor (à droite) et Grichka (à gauche) Bogdanoff à la Comédie du Livre de Montpellier.

Triste nouvelle ce lundi. Igor Bogdanoff a rejoint son frère, mort du Covid-19 le 28 décembre dernier. Les célèbres animateurs, spécialistes de la vulgarisation scientifique, n’ont pas survécu à une forme grave du virus qui les avait placé en soins intensifs plusieurs jours avant leurs décès respectifs.

Les jumeaux n’étaient pas vaccinés.

Malades depuis novembre ou décembre, les frères jumeaux n’étaient pas vaccinés contre la Covid-19. D’après leurs proches, les scientifiques pensaient que leur mode de vie sain les protégerait suffisamment contre le virus et ses effets.

La légende des Bogdanoff,

Si les jeunes générations connaissent les frères Bogdanoff, c’est aussi en raison de leur physique, pour le moins surprenant.

Leurs mentons, pommettes et fronts proéminents donnaient lieu à des spéculations sur une éventuelle maladie ou sur leur probable recours à la chirurgie esthétique, ainsi qu’à des blagues récurrentes, portées par des programmes tels que Les Nuls ou Les Guignols de l’info. Ils n’avaient jamais souhaité s’exprimer clairement à ce sujet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.