Il roule à contresens sur l’autoroute, bilan, deux morts et trois blessés

Dans la nuit de samedi à dimanche 24 juillet, un homme à la retraite s’est engagé à contresens sur l’autoroute A7 en direction de Lyon, heurtant violemment une voiture qui transportait une famille.

Image d’illustration

Entre 3 et 4 heures du matin, un octogénaire au volant de sa voiture s’est engagé à contresens sur l’A7, a-t-on appris dans le Dauphiné libéré. En face, une famille à bord d’une C3 le heurte de plein fouet. Le bilan est lourd. Le conducteur fautif et l’un des passagers arrière de la C3 âgé de quarante ans sont décédés.

3 blessés dont un enfant

L’accident s’est produit à hauteur de Auberives-sur-Varèze (Isère). Les deux occupants avant de la C3 ont été emmenés d’urgence au CHU de Lyon-Sud. Parmi les victimes, une jeune fille de 12 ans a été transportée par hélicoptère à l’hôpital Femme-mère-enfant de Bron.

Série noire

L’accident a provoqué un bouchon. En queue du ralentissement, une voiture est venue heurter 5 véhicules quasiment à l’arrêt. Le conducteur a été placé en garde à vue après qu’il a été établi qu’il était alcoolisé et sous l’effet de stupéfiants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.