Ils sont partis………..sans tambour ni trompette

Arrivés le 6 juillet 2008, ils sont partis ce matin, comme cela était prévu…

Arrivés le 6 juillet 2008, ils sont partis ce matin, comme cela était prévu depuis le début à 1 ou 2 jours près,  sans éclat…….ne créant aucun embouteillage et , il faut le souligner, laissant une place nette grâce à l’aide de la Communauté d’Agglomération (photos 000 à 004).
Ce civisme si rarissime est exemplaire contrairement à l’incivisme des estivants (photos 005 à 007).

On aimerait toutefois connaître le coût de ces deux semaines de présence en eau et électricité et surtout à qui va en incomber la charge lorsque l’on sait qu’une place de stationnement  d’un camping-car revient à 10€/jour sans eau et électricité dans les lieux qui leur sont réservés.

Puisqu’il y a une loi pour l’accueil des « gens du voyage » on peut qu’espérer qu’un endroit leur soit attribué afin que ne soit plus pris « en otage » un lieu public.

Les illustrations sonores sont choisies par la rédaction à titre purement humoristique et illustratif.

Elles sont totalement indépendantes du signataire de l’article


Découvrez Dalida!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.