Immobilier ancien : Béziers 1ère ville d' Occitanie

 N'en déplaise aux oiseaux de mauvais augure et à leurs relais, le prix de…

 

N'en déplaise aux oiseaux de mauvais augure et à leurs relais, le prix de l'immobilier à Béziers reste certes assez bas, mais est en constante augmentation !

Une bonne nouvelle pour notre ville.

Du côté des experts biterrois du secteur, on semble avoir du mal à le croire, certains étant même en mesure d'« avancer que le prix de l'immobilier dans l'ancien n'augmente pas », pointant du doigt dans Midi Libre le « manque decrédibilité » de la ville…

En parlant de crédibilité, d'autres sources n'arrivent pas du tout au même résultat.

C'est le cas de l'enquête du magazine Le Point. Dans sa dernière édition du 21mars 2019, l'hebdomadaire publie le baromètre annuel Les Prix de l'Immobilier – Se Loger. Pour le prix au mètre carré dans l'ancien, Béziers est classé 14e ville sur 81 avec une augmentation de 8,4 % en un an ! Sur les douze derniers mois, alors que la moyenne nationale chute de 5 %, Béziers prend même la 1ère place en Occitanie en devançant Perpignan (+2,4%), Montpellier (+1,8%), Toulouse (+1,5%) et Nîmes (+0,9%).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.