L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Immobilier

Immobilier d’entreprise / Naissance d’un géant après la fusion Cushman & Wakefield et DTZ

Une des premières sociétés de l’immobilier d’entreprises au monde La société fusionnée, exploitée sous la marque emblématique Cushman & Wakefield, devient ainsi l’une des premières sociétés de services d’immobilier d’entreprise au monde. La nouvelle société tire parti des meilleurs atouts des deux organisations d’origine : 5 milliards de dollars de chiffre d’affaires, 43 000 collaborateurs, […]

Une des premières sociétés de l’immobilier d’entreprises au monde

La société fusionnée, exploitée sous la marque emblématique Cushman & Wakefield, devient ainsi l’une des premières sociétés de services d’immobilier d’entreprise au monde. La nouvelle société tire parti des meilleurs atouts des deux organisations d’origine : 5 milliards de dollars de chiffre d’affaires, 43 000 collaborateurs, plus de 400 millions de mètres carrés sous gestion, et 191 milliards de dollars en valeur transactionnelle.

En France, le nouveau Cushman & Wakefield compte…

…désormais plus de 400 collaborateurs, présents en Ile de France et dans 13 métropoles régionales (Bordeaux, Dijon, Lyon, Marseille, Montpellier, Nancy, Nice, Nîmes, Reims, Rennes, Strasbourg, Toulon, Toulouse). « En France nous sommes très heureux de la fusion de ces deux grandes sociétés et nous allons continuer à nous développer en nous appuyant sur nos succès précédents » commente Antoine Derville, Head of Cushman Wakefield France (notre photo). « Nos deux sociétés sont complémentaires et à ce titre vont créer de nouvelles opportunités au bénéfice de nos clients en leur offrant une plate-forme de services encore plus complète et une connaissance encore plus approfondie du marché ». Pour la direction France, Olivier Gerard est nommé Chair France.

La région EMEA est placée sous la direction…

…de John Forrester, Chief Executive Officer, et de Carlo Barel di Sant’Albano, Chairman. En région EMEA, le nouveau Cushman & Wakefield compte 5 000 collaborateurs dans 40 pays, et un chiffre d’affaires qui s’élève à près de 800 millions de dollars. Cushman & Wakefield intègre désormais le trio de tête des sociétés de conseil en immobilier d’entreprise dans toutes  les grandes métropoles d’Europe, et devient leader sur les marchés de l’investissement, des services aux utilisateurs et dans les principaux secteurs de l’industrie immobilière. La société compte parmi ses clients neufs des 20 premiers groupes internationaux du classement Forbes, ainsi que 82 % des 50 premiers investisseurs internationaux.

 

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Voir toutes les infos Culture de heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.