Immobilier : des résultats 2015 en hausse pour toutes les filiales de FDI Groupe

Les 24 et 25 mai 2016, les assemblées générales du groupe immobilier montpelliérain FDI ont révélé un chiffre d’affaires de 68 millions d'euros et un résultat net de 4,1 millions d'euros.

L’exercice 2015 traduit la progression du volume d’activité et de la rentabilité générés par l’ensemble des métiers du groupe. FDI Foncière, dédiée à la gestion de patrimoine immobilier, a procédé à une augmentation de capital. Dominique GUERIN, directeur général du groupe FDI, a présenté les résultats aux sociétaires du groupe, réunis nombreux au domaine de Soriech, précisant que FDI Foncière, la filiale créée il y a à peine plus d’un an, dédiée à la gestion de patrimoine immobilier, avait procédé à une augmentation de capital de 2,7 millions d’euros, pour le porter à 3 millions d’euros au total. Dominique GUERIN a indiqué que les investissements porteraient désormais sur sa cible prioritaire, les logements destinés à être mis en location sur le marché intermédiaire et sur les zones les plus tendues de la région. Il a ajouté : « Nous ne nous interdisons pas de continuer à saisir les opportunités en locaux de bureaux ou commerciaux, qui lui permettront de diversifier son portefeuille et d’accélérer sa croissance sur du logement intermédiaire ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.