IMMOBILIER INSOLITE - Santoni Prestige présente la Villa Maya

Chaque dimanche, nous vous proposons de découvrir dans notre rubrique "immobilier insolite" des biens…

Chaque dimanche, nous vous proposons de découvrir dans notre rubrique “immobilier insolite” des biens hors du commun proposés à la vente dans l'Hérault.

Cette semaine, nous proposons de partir à la découverte de la villa Maya actuellement en cours de commercialisation par S'ANTONI Style & Prestige au Grau d’Agde. 

Il s’agit d’une maison haut de gamme d’une surface habitable de 153 m², qui dispose de 5 pièces, dont 4 chambres. Le terrain sur lequel elle est implantée fait 600 m². Commercialisée au prix de 988 000 euros, la Villa Maya dispose d’un accès direct à la plage, grâce à une servitude de passage. Elle est située en troisième ligne par rapport à la mer. Son rez-de-chaussée comprend une cuisine ouverte sur une grande pièce de vie donnant sur un jardin, une terrasse et une piscine. La suite parentale bénéficie d’un petit espace dressing et d’une salle d’eau attenante.

villa maya
La « Villa Maya », une maison prestigieuse disponible à la vente chez S’Antoni Immobilier.

À l’étage sont disposées 3 grandes chambres avec des rangements, dont une ouvrant sur une seconde terrasse ; ainsi qu’une salle de bains. La villa est dotée d’une place de parking et d’un garage. Le toit-terrasse de la maison offre un beau panorama sur la plage et la mer Méditerranée, en toute intimité. Par beau temps, il est possible d’apercevoir l’Espagne et les Pyrénées.

Détails du programme sur : http://bit.ly/2VIe59X

 

S'ANTONI Style & Prestige

2, rue Grand Cap

34300 Agde 

 www.santoni.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.