Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

impots.gouv.fr : plus que quelques jours pour déclarer vos revenus en ligne

Un rappel, pour les Héraultais et Héraultaises qui auraient oublié de valider leur déclaration de revenus en ligne.

La période de déclaration des revenus de l’année 2020 touche à sa fin et il vous reste quelques jours pour déclarer en ligne. Les habitants du département de l’Hérault ont jusqu’au 1er juin pour faire leur déclaration en ligne.

Votre date limite de déclaration approche ? Il est important de le faire dans les temps afin de recevoir votre avis d’impôt à l’été mais aussi pour que votre taux de prélèvement à la source soit mis à jour et adapté à votre situation dès le mois de septembre.

Si vous rencontrez des difficultés et souhaitez être accompagné dans votre démarche, vous pouvez  les services de la direction des Finances publiques :

  • appeler le 0 809 401 401 (prix d’un appel local), ou si vous êtes non-résident le 01 72 95 20 42 (prix d’un appel local),
  • ou utiliser la messagerie sécurisée accessible depuis votre espace particulier sur www.impots.gouv.fr.

Les personnes ayant déposé une déclaration sur support papier ne sont pas concernées par cette mesure.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.