Inauguration du local de campagne de la liste AGISSONS POUR AGDE
Inauguration du local de campagne de la liste Agissons pour Agde Au 14 rue…
Inauguration du local de campagne de la liste Agissons pour Agde
Au 14 rue Jean Roger, le 20 décembre, j’inaugurerai avec mon équipe notre local de campagne.
Volontairement, je l’ai choisi au cœur du centre historique de notre ville, ce quartier qui est dans un état calamiteux, en bonne partie parce que le maire sortant l’a cyniquement négligé.
Notre ville n’a plus vraiment de centre digne de ce nom et une de mes tâches prioritaires sera de revivifier ce quartier car il est le seul, en raison de son histoire, à pouvoir jouer ce rôle.
Cela n’implique nullement de ma part de négliger le reste d’Agde, bien au contraire. A telle enseigne que qu’à la mi-janvier, j’organiserai les vœux de ma liste au Cap d’Agde, pour témoigner que cette partie de notre ville, que certains croient privilégiée, souffre aussi des passe-droits de la municipalité sortante, de l’inertie de la police municipale, de la bétonisation anarchique, de la médiocrité des services de la municipalité, etc.
De même, j’organiserai une réunion publique au Grau, un quartier où il y a aussi des problèmes, par exemple l’insuffisance des transports publics. Le tout en parallèle avec le porte à porte et les réunions d’appartement déjà faites et que je vais continuer dans tous les quartiers !
Ce que je préfère dans cette campagne électorale, c’est rencontrer le maximum d’Agathois, anciens ou nouveaux, et les convaincre. Leur dire que notre ville n’est pas condamnée à n’avoir comme seule image que la glauquerie d’un village qui n’a plus rien de naturiste au vrai sens de ce terme. Que le racket, les incivilités et la voyoucratie ne sont pas des fatalités pour notre ville.
Et ça marche ! L’idée que d’Ettore peut être battu et qu’il ne peut l’être que par la femme que je suis, cette idée si contraire au machisme moyenâgeux du maire sortant, elle progresse ! Au fond des choses, je crois les Agathois, quelles que soient leurs conditions et opinions, assez intelligents pour comprendre que les combines et illégalités au service d’un petit nombre tirent Agde vers le bas.
Donc place à la recherche de l’intérêt général des Agathois, le seul objectif mobilisateur et digne de ce nom en République et pour notre ville !
Dominique Antonmattei
Candidate à la Mairie d ‘Agde
Liste « Agissons pour Agde », liste d’intérêt local