Droit

Inauguration du local de campagne de l'équipe « Osons Pézenas ! »

 Inauguration du local de campagne de l'équipe « Osons Pézenas ! » Conduite par…

 Inauguration du local de campagne de l'équipe « Osons Pézenas ! »

Conduite par Armand Rivière, l’équipe « Osons Pézenas ! » a inauguré son local de campagne, ce dimanche 12 janvier 2014.

Plus de 200 personnes étaient présentes pour partager une collation et entendre, en ce début d’année, le leader de la liste d’union de la gauche et de rassemblement citoyen exprimer ses vœux pour Pézenas.

Entouré de nombreux élus et candidats venus des communes voisines mais aussi des représentants locaux ou départementaux des principaux partis de gauche (PS, Front de Gauche, EELV, PCF, PRG, PG), Armand Rivière s’est fait le porte-parole de son équipe, formée de militants, de représentants associatifs, de citoyens et de personnalités issues de la société civile, en dessinant les contours d’une ville plus solidaire, plus ouverte et plus dynamique.

Situé sur la place commerçante du Marché des Trois Six, dans le centre de Pézenas, le local sera ouvert tous les jours, du lundi au samedi, le matin entre 10h et 12h et l’après-midi entre 16h et 19h. Armand Rivière tiendra lui-même une permanence tous les vendredis matin.

En outre, le local de campagne accueillera, ce mercredi 15 janvier 2014 à 18h30, le prochain des ateliers participatifs organisés par « Osons Pézenas ! ». Intitulée « Bâtir une ville des savoirs », la rencontre s’intéressera aux questions d’éducation, de culture, de sport et de loisirs. Ouvert à tous, l’atelier vise à permettre au plus grand nombre de participer à l’élaboration du projet que défendra, en mars prochain, l’équipe conduite par Armand Rivière.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.