Faits divers

INCENDIE- Après avoir été rouverte, l'A9 à nouveau coupée, les automobilistes en contre sens

C'est un dimanche noir sur l'autoroute A9 entre Agde et Montpellier.Un incendie ayant déjà…

C'est un dimanche noir sur l'autoroute A9 entre Agde et Montpellier.

Un incendie ayant déjà parcouru 20 hectares bloque la circulation sur l'axe routier dans les 2 sens depuis le milieu d'après-midi.

Après avoir traversé l'autoroute, le feu a continué sa progression malgré les moyens terrestres et aériens déployés par les sapeurs pompiers de l'Hérault.

Alors que l'action des pompiers se poursuivaient dans la garrigue, la circulation était à nouveau rouverte sur l'autoroute A9 mais seulement un court instant.

Le vent ayant tourné subitement, le front des flammes revenait vers l'autoroute si bien que les autorités ont à nouveau décidé de la couper.

Les gendarmes sur place invitent les automobilistes pris au piège à faire demi tour et à rouler à contre sens sur la bande d'arrêt d'urgence afin de sortir au plus vite de la zone autoroutière qui est à nouveau en danger.

A 19h, le feu progressait en direction de Bouzigues où des lotissements sont évacués. 

Plus d'infos à venir  

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.