Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Indispensable service des urgences à l'hôpital d'Agde.

Lors du débat sur le projet de loi de financement de la Sécurité Sociale, au Sénat, début novembre, un échange vif a eu lieu, entre Jean-Marc Ayrault (premier ministre), et Pierre Laurent (secrétaire général national du PCF). Le Front de Gauche avait proposé des amendements, portant sur l'augmentation des recettes, notamment par la taxation des […]

Lors du débat sur le projet de loi de financement de la Sécurité Sociale, au Sénat, début novembre, un échange vif a eu lieu, entre Jean-Marc Ayrault (premier ministre), et Pierre Laurent (secrétaire général national du PCF).

Le Front de Gauche avait proposé des amendements, portant sur l'augmentation des recettes, notamment par la taxation des produits financiers.

Le Parlement, aux petits soins des marchés financiers, n'en a pas voulu. Et n'a pas hésité à réduire à néant les heures de travail des sénateurs progressistes.

Il ne restera donc dans ce projet de loi, que la partie “Dépenses”. Le déficit qui s'ensuivra sera à la charge des classes populaires et moyennes.

Dans ce contexte de négation en besoin de santé pour la population, il va falloir une grande mobilisation de tous, si nous voulons obtenir, pour l'hôpital d'Agde, un service des urgences digne de ce nom, ouvert 24 h./24, toute l'année.

Cela désengorgerait les urgences des hôpitaux de Sète ou Béziers, et resterait dans les prix abordables du Service Public !

Restons mobilisé(e)s et attentif(ve)s aux actions du “Collectif citoyen de Défense de l'hôpital St Loup”, et apportons-lui tout notre soutien moral et actif.

La victoire ne sera qu'au prix de l'effort de tous.

Courage ! Nous ne lâchons rien !

 

Pour la section d'Agde du PCF

 

BARUTEU D.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.