Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

INEDIT : L'ancien Maire d'Agde Régis Passerieux nommé conseiller stratégique au Ministère de l'Intérieur

  Régis Passerieux, maire d'Agde de 1989 à 1995 et ancien conseiller général de l'Hérault, vient de de voir sa carrière à nouveau rebondir. Exerçant dans le privé depuis 2002, notamment en Chine, l’ex-maire d’Agde, Président du cabinet de conseils de gestion Euro Génèse International depuis 2014 vient d'être nommé, à 58 ans, conseiller stratégique auprès du délégué à la […]

 

Régis Passerieux, maire d'Agde de 1989 à 1995 et ancien conseiller général de l'Hérault, vient de de voir sa carrière à nouveau rebondir.

Exerçant dans le privé depuis 2002, notamment en Chine, l’ex-maire d’Agde, Président du cabinet de conseils de gestion Euro Génèse International depuis 2014 vient d'être nommé, à 58 ans, conseiller stratégique auprès du délégué à la prospective et à la stratégie, jean Martin Jaspers, également Directeur du centre des Hautes Etudes du Ministère de l'Intérieur. 

Les deux hommes s'étaient connus dans l'Hérault à la fin des années 90, Jean-Martin Jaspers étant alors Sous Préfet au sein de la Préfecture du département.

Pour rappel, le poste de délégué à la prospective et à la stratégie, a été créé par décret du 5 avril dernier. Il a pour missions principales de conseiller le secrétaire général du Ministère de l'Intérieur et conduire des études sur l'évolution des méthodes management liées à la transformation numériques.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.