Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Entreprises

Informatique : LDLC.COM ouvre sa 14e boutique à Lattes (34)

entre l’espace de vente, l’atelier et le stock, les 190 m² du concept-store LDLC.com présenteront des produits informatiques, de haute technologie, multimédia et jeux, mais aussi un panel de services avec notamment des points de conseils, du montage sur mesure et un atelier de réparation. Gérée localement par Abdennour Chabane, la franchise emploiera 3 personnes […]

entre l’espace de vente, l’atelier et le stock, les 190 m² du concept-store LDLC.com présenteront des produits informatiques, de haute technologie, multimédia et jeux, mais aussi un panel de services avec notamment des points de conseils, du montage sur mesure et un atelier de réparation.

Gérée localement par Abdennour Chabane, la franchise emploiera 3 personnes à temps plein. LDLC.com a été créée en 1996. Plus de 30 000 références et 1 000 marques composent son catalogue en ligne. Le président et fondateur de la franchise est Laurent de La Clergerie. Avec plus de 480 salariés, LDLC.com réalise un chiffre d’affaires de 285,7 millions d’euros et expédie chaque jour plus de 5 000 colis de sa plate-forme logistique en Isère.

Extrait de l’article publié dans l’édition Print de l’Hérault Juridique n°3087 du jeudi 25 février 2016

Voir les autres infos ” Entreprises ” sur www.heraultjuridique.com

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Voir toutes les infos Culture de heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.