Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Ingénierie Eaux / Régis Dumay nommé Directeur général d’Egis Eau

Egis est un groupe international d’ingénierie, de montage de projets et d’exploitation. En ingénierie et conseil, il intervient dans les domaines des transports, de la ville, du bâtiment, de l’industrie, de l’eau, de l’environnement et de l’énergie. Dans les domaines routiers et aéroportuaires, son offre s’élargit au développement de projets, à l’investissement en capital, au […]

Egis est un groupe international d’ingénierie, de montage de projets et d’exploitation. En ingénierie et conseil, il intervient dans les domaines des transports, de la ville, du bâtiment, de l’industrie, de l’eau, de l’environnement et de l’énergie. Dans les domaines routiers et aéroportuaires, son offre s’élargit au développement de projets, à l’investissement en capital, au clé en main d’équipements, à l’exploitation et aux services à la mobilité. Avec 12 000 collaborateurs, dont 7 800 dans l’ingénierie, le groupe a réalisé 854 M€ de chiffre d’affaires géré en 2014. Egis est filiale à 75 % de la Caisse des Dépôts et à 25 % d’Iosis Partenaires (actionnariat des cadres partenaires et des salariés).

Régis Dumay CV Express

En 1995, Régis Dumay rejoint le groupe Egis, au sein de la société BCEOM. En 1999, il est nommé responsable de la région Rhône-Alpes. En 2003, il devient Chef d’agence à La Réunion, puis est nommé Directeur Océan Indien.

Depuis 2011, il accompagne le développement de l’activité eau du Groupe à l’international, notamment dans les domaines des barrages en Afrique et en Inde, mais également dans celui de la gestion des eaux.  

Acteur de l’évolution d’Egis dans le domaine de l’eau au Moyen-Orient, notamment pour le traitement des eaux, il est nommé Directeur général adjoint d’Egis Eau en 2013 et Directeur général délégué en mars 2015.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.