Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Innovation / Le fonds d'amorçage Créalia soutient FERTINNOBAG

  Spécialiste des Formulations d’Engrais et de Biostimulants acceptés en Agriculture Biologique, Fertinnobag a bénéficié d’une aide à la faisabilité commerciale par la région Languedoc-Roussillon pour son projet. Centrée sur la valorisation agronomique des substances organiques et des micro-organismes, principalement issus de procédés industriels de l’agro-alimentaire, elle propose des services et des produits répondant aux […]

 

Spécialiste des Formulations d’Engrais et de Biostimulants acceptés en Agriculture Biologique, Fertinnobag a bénéficié d’une aide à la faisabilité commerciale par la région Languedoc-Roussillon pour son projet.

Centrée sur la valorisation agronomique des substances organiques et des micro-organismes, principalement issus de procédés industriels de l’agro-alimentaire, elle propose des services et des produits répondant aux nouveaux challenges de l’agriculture écologiquement intensive.

Parce que la plante se développe au mieux de son potentiel dans un écosystème équilibré, les formulations de Fertinnobag corrigent les paramètres de stress énergétique pour assurer les conditions idéales de croissance et de vitalité.
La société dispose d’un laboratoire à Nimes, d’une serre d’expérimentation, d’un laboratoire mobile pour des mesures en champs et d’un réseau européen d’agronomes et d’experts réglementaires.
CREALIA leur permettra de développer une large gamme de bio-stimulants adaptés aux différentes cultures.
Ce projet est accompagné par le BIC INNOV’UP – Membre de SYNERSUD

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Nouveau sur www.heraultjuridique.com : les vidéos culturelles lien direct iciou onglet vidéos

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.