Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Innovation sociale et environnementale : l’appel à projets Alter’Incub ouvert jusqu’au 28 septembre

Il est encore temps de candidater à l’appel à projets qui concerne tous les porteurs de projets sur les territoires d’implantation des incubateurs du réseau Alter’Incub : Auvergne Rhône-Alpes, Centre-Val de Loire, Occitanie-Méditerranée et Occitanie-Pyrénées.

Les secteurs d’activité concernés

Numérique, santé, développement local et rural, tech for good, bien vieillir, inclusion et lien social, environnement et énergies propres, petite enfance, handicap, circuits courts, culture… de nombreux secteurs sont liés à l’innovation sociale et environnementale, et donc concernés par cet appel à projets.

Les modalités

On peut se porter candidat en téléchargeant le dossier et le guide de candidature sur les sites www.alterincub.coop et www.catalis.coop (pour l’Occitanie Pyrénées).

La date butoir pour présenter sa candidature
Les porteurs de projet ont jusqu’au 28 septembre 2020 pour se porter candidats.

Les critères d’éligibilité
Le projet doit se démarquer par sa finalité sociale, sociétale et environnementale reposant sur un modèle économique pérenne et une gouvernance collective et démocratique

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.