Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

INSOLITE : à nous les belles anglaises au Cap d’Agde !

L’idée ne manque pas d’originalité ni même d’intérêt. Elle est à mettre au crédit de deux hommes qui ont su unir leurs deux passions, la moto et le terroir héraultais, pour retrouver les vraies sensations de liberté et de plaisir.

En cette période post covid, la tentation de partir à l’aventure est grande. Gérard Bonjean et Anthony Brajkovic en ont une belle à vous proposer : rouler en ancienne à votre rythme et au grés de vos envies. Après un faux départ en 2020, la société Royal Sud Road est cette fois-ci sur le bon chemin à l’approche de la saison 2021.

motos royal enfield
La société Royal sud road compte une vintaine de royal enfield en location

« Nous étions fin prêts pour démarrer la saison 2020, mais la crise sanitaire nous a fait caler. Nous avons du coup pu affiner notre projet et cette fois-ci, nous sommes bien sur la ligne de départ » affirme Anthony.

club royal enfield agde
accueil trip royal enfield
La qualité de l’accueil est de mise dans ce concept

Un moyen ludique de découvrir la région

Au programme, une vingtaine de belles anglaises, des royal Enfield, flambants neuves. « Ces motos sont extraordinaires, elles ont un look rétro et une facilité de prise en main parfaitement adaptée à la location. « Nous offrons là un moyen ludique de découvrir la région, en toute authenticité » affirme Anthony qui bichonne ses belles anglaises. Location simple ou formule location + hébergement, avec ou sans guide, la découverte de l’arrière-pays héraultais est au bout du guidon avec cette offre originale et qualitative qui méritait d’être soulignée.

Gérard Bonjean et Anthony Brajkovic
Gérard Bonjean et Anthony Brajkovic sont à l’origine de cette idée novatrice dans l’offre touristique


royal enfield
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Bonjour voilà une bonne idée novatrice dans ce département, un des plus visité de France , même chose avec sa capacité touristique, ou pas grand chose est fait ! Félicitations pour cet initiative, bravo cordialement

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.