INSOLITE - La bague d’anniversaire de Neymar a été créée à Montblanc !

Florian De Launay, le patron de la société de joaillerie Deadly S7n n'est pas…

Florian De Launay, le patron de la société de joaillerie Deadly S7n n'est pas fier depuis que le célébre footballeur du PSG Neymar s'est affiché sur les réseaux sociaux avec l'une de ses créations.

Un concept et un ambassadeur 

Les bijoux de cette jeune marque sont autour d’un “7”, 7 diamants en référence aux 7 péchés capitaux, aux 7 notes de musique, les 7 mers mais aussi les 7 continents.

Chaque création est soigneusement postée et mise en valeur sur les réseaux sociaux. Un travail minutieux de communication qui a fini par payer. “Un jour, Djibril Cissé est venu à nous. Il avait adoré notre concept et nous a demandé de créer une bague pour lui.” raconte le créateur à nos confrères de midi-libre.

Au fil du temps, l’ancien international français est devenu l’ambassadeur de la marque en parlant de ces créations du “7 porte bonheur” dans son réseau d'influence. Un jour, c'est donc l'attaquant vedette du PSG qui est tombé dessus et a souhaité une création sur mesure : une bague comportqnt le chiffre 7 en romain,  une couronne à cinq branches pour les titres mondiaux du Brésil, les initiales du joueur ainsi qu’une phrase en brésilien qui veut dire “Que Dieu nous bénisse et nous protège”. 

Andy Delort, joueur de ligue 1 à Montpellier est également client de cette marque qui sans nul doute, va s'imposer dans le milieu très fermé des footballeurs professionnels en quête d'originalité et de création sur mesure.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.