Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

INSOLITE - Trois petits poussins sur la plage du Cap d'Agde

Les efforts de la maman auront payé !Depuis plusieurs semaines, la femelle gravelot à collier…

Les efforts de la maman auront payé !

Depuis plusieurs semaines, la femelle gravelot à collier interrompu, une espèce d'oiseaux rares, avait trouvé les plages du Cap d'Agde idéales en période de confinement pour y poser son nid.

Repéré par le service des plages de la ville, l'information est rapidement arrivée jusqu'à la direction de l'aire marine agathoise qui décidait de mettre en place un périmètre de protection afin que l'éclosion puisse avoir lieu dans les meilleures conditions.

Cela est chose faite depuis quelques heures…. Trois petits poussins sont apparus sur la plage du Cap d'Agde pour le plus grand bonheur de la maman et des passants ! 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.