INSOLITE - Un dépannage in extremis d'un camping-car en fâcheuse posture

L'endroit se passe sur la plage de la baie de l'amitié au Cap d'Agde et…

L'endroit se passe sur la plage de la baie de l'amitié au Cap d'Agde et elle aura bien porté son nom en ce début de semaine.

Ce lundi, en fin d'après-midi, un couple de camping-caristes allemand se trouve en fâcheuse posture sur la plage. En voulant s'approcher d'un peu trop près de la grande bleue, leur camping-car tout neuf s'est ensablé. Malgré de multiples tentatives, impossible de sortir seul de cette ornière.

Et en cette fin d'après-midi, peu de véhicules passent par le chemin du littoral prolongé menant au Camping les sables d'or. L'endroit est même désert.

Par chance, un camion de l'entreprise locale MOMO TP, spécialisée dans les travaux de terrassement, assainissement et VRD, est passé miraculeusement par là. Bien équipé et sympathique, le chauffeur n'aura mis que 5 minutes pour sortir notre couple de touristes allemands de ce mauvais pas.

Un bel état d'esprit qui méritait d'être souligné ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.