INSOLITE - Un héraultais, véritable homme orchestre des temps modernes, dans the voice 2021

L'émission « THE VOICE 2021 » présentée par NIKOS ALIAGAS avec les coachs VIANNEY, AMEL BENT, MARC LAVOINE et FLORENT…

L’émission « THE VOICE 2021 » présentée par NIKOS ALIAGAS avec les coachs VIANNEY, AMEL BENT, MARC LAVOINE et FLORENT PAGNY, vient de démarrer sa nouvelle saison sur TF1.

Pour cette nouvelle saison pleine de nouveautés, un jeune héraultais originaire du Cap d’Agde sera à l’antenne en prime time ce samedi soir.

Chez herault-tribune, nous avions eu du nez il y a déjà quelques temps en consacrant des reportages sur Guilhem Dupuy de la Grandrive, Éolya pour son nom de scène, véritable homme orchestre des temps modernes. 

Originaire du Cap d’Agde, Eolya a fait ses études à Montpellier. L’été dernier, il a fait la première partie de Julien Clerc sur la scène flottante à Agde. Aujourd’hui, il vit à Anglet où il est vendeur dans une boutique de bien-être.

La vie de ce jeune artiste est passionnante. Il découvre la musique lors d’un voyage sur une île du Nicaragua, dans une communauté amérindienne qui vit de façon traditionnelle. Le jeune homme a alors une révélation intérieure et musicale, et se dit qu’il veut faire ça de sa vie.

Samedi soir, Eolya va se présenter sur la scène de the voice des Auditions à l’Aveugle avec un didjeridoo, instrument aborigène et une vielle à roue, instrument médiéval. Le jeune homme veut partager la musique traditionnelle et faire perdurer le côté « homme-orchestre ».

EOLYA va-t-il réussir à convaincre l’un des coachs Florent Pagny, Vianney, Amel Bent et Marc Lavoine,à se retourner ?

Réponse samedi soir à partir de 21h sur TF1 !

Sur le même sujet :

MUSIQUE – A la découverte d’un homme orchestre des temps modernes

LE CAP D’AGDE – L’artiste Eolya sort un nouveau titre

AGDE – Eolya en première partie de Julien Clerc sur la scène flottante le 25 juillet 2020

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.