Insolite : une bonne sœur à scooter enflamme les réseaux sociaux

Qui a dit que le monde religieux n'était pas ouvert à la vie actuelle ? Certainement pas cette bonne sœur, qui, à Dreux, a été filmée par des jeunes en train de faire des prodiges à scooter…

Les fans du réseau social Twitter se passionnent actuellement pour une vidéo prise par des jeunes d’un quartier de Dreux (Centre-Val de Loire). Une religieuse en tenue, encouragée par les jeunes de son quartier, y conduit un scooter sans peur ni complexe, montrant une habileté sidérante.

Un moment de communion avec les jeunes, donc, qui n’ont pu qu’admirer l’aisance de cette bonne soeur pas comme les autres.

Dieu aurait-il ainsi trouvé une nouvelle forme d’évangélisation par l’admiration ? L’anecdote ne nous dit pas si tous les jeunes témoins de ce spectacle hors norme, et les 245 000 personnes qui ont vu cette vidéo sur Twitter iront à la messe ce dimanche !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.