Installation de bornes « arrêt minute »

Afin de faciliter le stationnement en cœur de ville, la Municipalité a entrepris la…

Afin de faciliter le stationnement en cœur de ville, la Municipalité a entrepris la mise en place de quatre places de stationnement « arrêt minute ». Ces places gratuites autorisent un stationnement limité à 30 minutes.

Ces bornes sont un bon compromis afin de faciliter la rotation des places de stationnement et permettre aux clients de se rendre dans les différents commerces alentours.

Les bornes sont équipées d’un capteur, dès lors qu’un véhicule se stationne sur l’un des quatre emplacements, la borne le détecte et enclenche une temporisation de 30 minutes.

Une lumière verte s’allume et le temps de stationnement restant, s’affiche. Au-delà des 30 minutes, la borne envoie automatiquement un message aux services de la Police Municipale afin de prévenir qu’un véhicule est en infraction.

Ce nouveau dispositif renforce l’attractivité commerciale de MARSEILLAN.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.