Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Interdiction temporaire d’utilisation par des particuliers d’artifices dits de divertissement

  La menace terroriste crée des circonstances particulières justifiant la mise en place de mesures…

 

 

La menace terroriste crée des circonstances particulières justifiant la mise en place de mesures renforcées de surveillance et de sécurité. 

 

Afin de garantir le bon déroulement des festivités du 31 décembre 2017, et de prévenir toute atteinte à la sécurité et à la tranquillité publiques, le préfet de l’Hérault a pris un arrêté réglementant temporairement l’utilisation d’artifices dits de divertissement et d’articles pyrotechniques dont l’utilisation est de nature à créer des désordres et à causer des mouvements de panique.

 

Dans toutes les communes de l’Hérault, du 31 décembre 2017 à 7 heure jusqu’au 2 janvier 2018 à 7 heure, la vente, la cession et l’utilisation d’artifices de divertissement et de pétards est interdite pour les particuliers.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.