Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Internet : investissement dans 21 centraux desservant des communes héraultaises

  Ce débit augmenté facilite les usages simultanés : surf, jeux, TV. Pour une connexion VDSL2, avec Livebox compatible, le débit descendant (entrant dans le foyer) peut être compris entre 15 et 50 Mbits/s uniquement sur les lignes les plus courtes, situées à moins de 1 kilomètre du nœud de raccordement. Quant au débit montant […]

 

Ce débit augmenté facilite les usages simultanés : surf, jeux, TV. Pour une connexion VDSL2, avec Livebox compatible, le débit descendant (entrant dans le foyer) peut être compris entre 15 et 50 Mbits/s uniquement sur les lignes les plus courtes, situées à moins de 1 kilomètre du nœud de raccordement. Quant au débit montant (sortant du foyer), il peut atteindre 8 Mbits/s pour les lignes les plus courtes.

Les centraux héraultais concernés sont les suivants : Balaruc-Les-Bains, Béziers La Galinière, Espondeilhan, Faugères, Fontès, Frontignan, Frontignan Plage, Galargues, Juvignac, La Boissière, Lattes Maurin, Le Caylar, Le Crès, Le Pouget, Nézignan-L’Evêque, Olonzac, Péret, Premian, Sainte-Croix-De-Quintillargues, Sauteyrargues, Villeveyrac.

Le changement de débit n’est pas automatique. Pour modifier leur contrat Orange, les clients peuvent se rendre dans l’une des boutiques héraultaises. Il leur est aussi possible de tester leur éligibilité sur orange.fr.

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Nouveau sur www.heraultjuridique.com : les vidéos culturelles lien direct iciou onglet vidéos

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.