Intrasense et CGTR signent un partenariat au service de la télémédecine
La télémédecine apparaît aujourd’hui comme un levier majeur pour améliorer la prise en charge des patients. Intrasense, spécialiste des solutions d’imagerie médicale, et CGTR, acteur de référence de la téléradiologie, annoncent un partenariat.
Intrasense, spécialiste des solutions d’imagerie médicale, et CGTR, acteur de référence de la téléradiologie, toutes deux historiquement hébergées au BIC (Business Innovation Center) de Montpellier Méditerranée Métropole, annoncent la signature d’un partenariat à l’occasion des Journées Francophones de Radiologie, congrès international d’imagerie médicale.
Accord de diffusion
En diffusant Myrian® et ses applications d’imagerie développées par Intrasense, CGTR fournit aux médecins du réseau des applications d’imagerie expertes, notamment sur la cancérologie et les pathologies vasculaires. Ces solutions sont déjà adoptées par plusieurs groupes hospitaliers de dimension régionale.
La télémédecine peut permettre de lutter contre les déserts médicaux. Réponse pragmatique aux forts enjeux du secteur – démographie médicale, déserts médicaux, collaboration d’équipe, formation, nouveaux usages distants – la télémédecine apparaît aujourd’hui comme un levier majeur pour améliorer la prise en charge des patients.
HJEWDesk / Virginie Moreau