Invitation à la présentation du livre

INVITATION à la présentation, la livraison et la dédicace du livre : « Le…

INVITATION à la présentation, la livraison et la dédicace du livre :

« Le MYSTERE DU SAINT-CHRIST DE SAINT-SEVER   RACONTÉ à THOMAS ».

Sous l’égide du Chanoine François Pennavaire, 97 ans fils du menuisier qui a sauvé le Christ en 1905, de René Borg et Jean-Claude Rivière qui ont préfacé l’ouvrage.

En présence de représentants de la Municipalité
Le Jeudi 29 mai à 17h.

Cour de l’ancien Presbytère de Saint-Sever, entrée impasse Chassefière

Comme promis :
Nous remettrons les dessins signés et numérotés à ceux qui, après souscription, ont déjà retiré leurs livres et à ceux qui achèterons leur livre à l’occasion de cette présentation. ATTENTION, le nombre de dessins numérotés et signés est limité. Ne tardez pas et venez partager avec nous le verre de l’AMITIÉ.
Un autre avantage :
En primeur, nous mettrons à  la vente des cartes postales, numérotées, extraites des dessins du livre. Elles seront vendues par lot de 4 dans une belle enveloppe imprimée et portant le même numéro que les cartes. Collectionneurs à vos marques !
Notre photo : rue de l’Arsenal, pendant 11 ans, dans le plus grand secret, bravant les révolutionnaires, les fidèles sont venus prier le Saint-Christ chez Belloc, pour le remercier et l’aider, on lui offrait un « sou »…
Un acte citoyen :
Bien qu’il existe des lieux plus facilement accessibles que l’impasse Chassefière, plus reluisants peut-être, pour la présentation de notre ouvrage, nous avons tenu à rester attachés à notre cœur de ville. Nul doute que nouveaux ou anciens Agathois, croyants ou incroyants, vous aurez à cœur de nous soutenir en venant nombreux, pour refaire vivre ces vielles pierres. Nous comptons sur vous, sur votre attachement à notre Cité, à son patrimoine.
Du baume au cœur :
En écrivant ce livre, nous avions conscience qu’il venait remplir un vide, mais nous ne pensions pas qu’il susciterait autant d’enthousiasme et d’attachement. Déjà certains lecteurs se font nos propagandistes et le placent auprès de leurs AMIS. La tradition, portée de générations en générations n’est pas prête de s’éteindre, bien au contraire, Merci à tous et bravo de contribuer avec nous à cet élan.
Version italienne :
Comme nous vous l’avons annoncée, un professeur italien de l’Histoire de l’Art, désireuse de faire partager à ses compatriotes, son enthousiasme pour notre Christ, a commencé la traduction du livre. Pour nous permettre de l’éditer, nous serions heureux que se fassent connaître, ceux d’entre vous qui seraient intéressés par cette édition en italien. Un pas de plus pour l’image de notre Saint-Christ au-delà de nos frontières.
OÙ TROUVER LE LIVRE :
Vous pouvez désormais trouver le livre à Agde chez M. Espié “Maison de la Presse” rue Jean Roger, chez M. Guy Célestin “librairie du Lycée” à côté de la Maison des Savoirs. Chez Florence, librairie papeterie Agathoise 1 rue Louis Bages. Au Cap d’Agde à « La maison de la Presse rue des Sergents.

A bientôt

Le Président des AMIS D’AGDE :
Jules Cruells Capèce Minutolo

Pour nous joindre, écrire ou téléphoner : Les AMIS D’AGDE, 53 bis rue Sadi Carnot,  34300 AGDE  04.67.94.00.10.  Courriel : Michelangeagde@aol.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.