Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Irrigation : Irrifrance recrute

Pour son prochain exercice, du 30 septembre 2020 au 31 août 2021, l’entreprise a mis en place un plan de recrutement ambitieux.

Durant ces dernières années, le leader français de l’irrigation a développé de nombreuses innovations qui portent aujourd’hui leurs fruits. L’entreprise a déjà enregistré, en trois mois, des commandes correspondant à 86 % de son budget annuel.

Depuis 55 ans, les produits Irrifrance sont conçus et fabriqués en France, dans un parc industriel de 14 hectares, situé à Paulhan, non loin de Montpellier. 150 collaborateurs y travaillent pour concevoir, fabriquer et entretenir tout le matériel dédié à l’irrigation agricole.

Du pivot d’irrigation auto-alimenté par des panneaux solaires au système REUSE (réutilisation des eaux usées pour l’irrigation), la société héraultaise s’est engagée dans une démarche environnementale et développe de nouveaux concepts favorisant les économies d’énergie et la préservation de la ressource en eau. Depuis septembre dernier, près de 40 emplois ont ainsi été créés par le spécialiste de l’irrigation, dont le directeur général délégué est Noumane Aïdi.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.