Culture & Loisirs

Isabelle BOULAY enflamme la scène flottante Agathoise

 Prés de 4000 personnes se pressaient ce Lundi 22 Juillet  2013 aux abords de…

 Prés de 4000 personnes se pressaient ce Lundi 22 Juillet  2013 aux abords de la scène flottante Agathoise.

 En première partie Sacha PILLOIS  auteur pour le groupe POW  WOW avec du célèbre titre : ” Le lion est mort ce soir a assurait une ambiance festive via un cocktail de chansons françaises sous forme de balades mélancoliques et de rock souriant le tout ponctué d'envolées tziganes.
 
22 H la ravissante Québequoise Isabelle BOULAY a fait voyager ses  fans sur les routes et chemins de la Belle Province avec des chansons aux rythmes country-folk tirés de son dernier album, « Grands Espaces » et celles des meilleurs interprètes français.
Elle enchante la foule avec  pas moins de 21 titres dont  ARANJUEZ mon AMOUR repris en coeur sur un fond de couleurs espagnoles sublimement interprété. 
 
Un concert de qualité superbement mis en lumière.
 
Le public français a découvert Isabelle BOULAY  dans l’opéra rock de Luc Plamandon « Starmania » en 1995, elle s'impose depuis  comme une représentante majeure de la scène française et internationale. 
 
 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.