JACQUELINE AVISSE SOUTIENT GILLES CANITROT

JACQUELINE AVISSE SOUTIENT GILLES CANITROT Je déments ce jour l’article du  « Parisien » qui annonce…

JACQUELINE AVISSE SOUTIENT GILLES CANITROT

Je déments ce jour l’article du  « Parisien » qui annonce que la liste F.N. (sur  laquelle je figure) sera présente dans une quadrangulaire au second tour.  Non nous n’y serons pas c’est faux, Stéphane REVUELTA notre tête de liste ayant préféré appeler nos électeurs à voter pour Gilles Canitrot, dont le programme était très proche du notre.

D’autre part s’abstenir de voter c’est dire oui a la continuité voulue par l’équipe sortante, équipe des coups bas (j’en sais quelque chose les Bessanais m’auront compris).

Vous souhaitez que votre village soit désormais entres les mains de Bessanais compétent, venez donc nombreux voter dimanche prochain, il nous reste encore ce droit en France.

Faite votre devoir et votez pour la liste « Bessan ambition 2014 » menée par Gilles Canitrot, notre confiance va naturellement vers lui, c’est un Bessanais de souche qui connait bien les problèmes de notre village.

Si vous ne voulez pas voir vos impôts s’envoler, vos logements sociaux attribués à des non-Bessanais et si vous voulez garder vos commerçants au cœur du village, alors tous aux urnes dimanche, et ne vous trompez pas votez « Bessan ambition  2014 »  menée par GILLES CANITROT ! ! !

Jacqueline AVISSE

jackie.avisse@free.fr

Colistière

Liste « Bessan 2014 – Bleu Marine »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.