L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Jacques GARRIGA Un nouvel élan pour Montagnac Je dis oui à Montagnac

Jacques GARRIGA Un nouvel élan pour Montagnac Je dis oui à Montagnac Dimanche 23 et 30 Mars vous êtes appe- lés à voter pour désigner une nouvelle équipe municipale et un nouveau maire, qui conduiront la politique locale pour les six prochaines années et peut-être pour une plus longue période. C’est dire le grand enjeu […]
Jacques GARRIGA
Un nouvel élan pour Montagnac
Je dis oui à Montagnac


Dimanche 23 et 30 Mars vous êtes appe- lés à voter pour désigner une nouvelle équipe municipale et un nouveau maire, qui conduiront la politique locale pour les six prochaines années et peut-être pour une plus longue période.

C’est dire le grand enjeu de cette élection. Les mois et les années à venir seront décisifs pour Montagnac.

Nouvel élan ou lente asphyxie, dyna- misme retrouvé ou déclin confirmé.

Aujourd’hui la gestion d’une petite ville comme Montagnac est devenue complexe et il y faut des élus aux compétences et à l’expérience reconnue. Il faut aussi un bon réseau relationnel pour défendre les dossiers de la commune auprès des partenaires financeurs (agglomération, département, région,…). En tant que maire-adjoint et vice- président sortant de notre communauté d’agglomération (et ancien élu de Montpellier et de son agglomération) je suis en mesure de répondre à ces exigences.

Je crois nécessaire de se poser cette question à propos de mes concurrents. En outre je dispose dans mon équipe des meilleures compétences pour occuper les responsabilités d’élu et de responsable local.

Nous voulons gagner cette élection pour rassembler et travailler dans l’intérêt général, au-delà des convictions politiques légitimes et des à-priori. Sortir aussi des vieilles lunes et des anciennes rancunes du passé.

Notre village mérite mieux qu’un affrontement stérile et des discours du siècle passé. 


Chacun devra prendre ces responsabilités. Soit on continue avec une équipe à bout de souffle, sans vrai leader et alors le changement salutaire n’aura pas lieu. Soit on va résolument vers un nouveau type de gouvernance, plus réactif, plus moderne et surtout, entièrement tourné vers les Montagnacoises et Montagnacois, avec mon équipe.

Etre à votre écoute sera notre leitmotiv, notre volonté de chaque jour.

Nous voulons incarner ce changement, être plus proche de vous et donner rapidement des signes d’une nouvelle période.

Aussi, pour instaurer ce changement, avec mon équipe, il faudra le dire dés le 1er tour de scrutin le 23 Mars prochain. C’est à l’issue de ce 1er tour que se dégageront les deux équipes en mesure de l’emporter. 

Au second tour, il sera trop tard ! En effet, nous ne procéderons à aucun désistement, à aucun ralliement.

Donc vous pouvez voter pour ma liste en sachant qu’il n’y aura aucune tractation, avec quiconque entre le 1er et 2ème tour.
Nous sommes déterminés, et convaincus que le rassemble- ment autour de mon équipe est la seule chance de bien conduire Montagnac vers le progrès, dans le respect de tous et une certaine frater- nité. 

Avec nous, pour bien « Vivre et Agir ensemble à Montagnac ».

Vive Montagnac !

Pour l’équipe, Jacques Garriga 

http://www.montagnac-2014.com

Capture d%E2%80%99%C3%A9cran 2014 02 26 %C3%A0 08.29.53

Capture d%E2%80%99%C3%A9cran 2014 02 26 %C3%A0 08.30.04

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.