JCE Sète : Tapas One Job recherche jeunes demandeurs d'emploi

Dans le cadre de son évènement Tapas One Job, la Jeune Chambre économique de Sète et du bassin de Thau veut faire se rencontrer, le 20 avril 2017, dans un cadre convivial et détendu, des chefs d'entreprise et des demandeurs d'emplois néo-sétois de moins de 35 ans.

Avec sa soirée Tapas One Job le 20 avril prochain, la Jeune Chambre économique de Sète et du Bassin de Thau veut agir sur l’emploi des jeunes. Pour cela, elle recherche des demandeurs d’emploi de moins de 35 ans autour du Bassin de Thau et plus particulièrement présents sur le territoire depuis moins de deux ans. De nombreuses entreprises et professionnels ont répondu à l’appel de la JCE sétoise. Plusieurs d’entre eux proposent des postes à pourvoir, d’autres sont des recruteurs et enfin certains seront là pour apporter leurs bons plans et leur réseau, indique la présidente de l’association, Raphaële Torregrosa.

L’association sétoise sélectionnera les profils après réception des CV et invitera les candidats à la soirée avec une trentaine de chefs d’entreprise locaux.

INSCRIPTIONS ET ENVOI DES CV à : sete@jcef.asso.fr et tapas1job@gmail.com

Articles connexes

• Emploi Tapas’1Job : la JCE Montpellier recherche diplômés Bac-Bac+2 et entrepreneurs…

• Tapa’s1 Job / La JCE Montpellier recrute des demandeurs d’emploi et des entreprises

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.