Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Je m’engage aux côtés de Régis PASSERIEUX

À travers ces quelques lignes, je souhaite préciser ma position quant à mon engagement…

À travers ces quelques lignes, je souhaite préciser ma position quant à mon engagement pour les prochaines élections municipales.
Ayant participé à une réflexion d’ensemble sur le devenir d’Agde avec le Docteur L. LAPEYRE, nous n’avons pu, pour différentes raisons, aboutir dans notre démarche.

Toujours décidé à m’investir pour la cité qui m’a vu naître et ce dans la droite ligne de mon grand-père, Louis VALLIÈRE, 1er magistrat d’Agde pendant deux mandats, j’estime que Régis PASSERIEUX est l’homme qui représente la meilleure alternative pour le renouveau de notre ville.

C’est un homme d’ouverture qui a déjà prouvé par ses actions équilibrées et pertinentes, par sa dynamique qu’Agde pouvait vivre dans une dimension internationale.

Loin de toutes compromissions et politiques partisanes, Régis PASSERIEUX est celui qui, pour moi, possède les qualités, les capacités, l’expérience pour faire de Fiero Citat une perle de la méditerranée tout en préservant la qualité de vie de ses habitants de souche ou adoptifs et en préparant l’avenir de ses enfants.

Jean-Louis GUGGISBERG

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.