Jean-Luc Garcia, nouveau directeur général d'Un toit pour tous

Le Conseil d’Administration d’Un toit pour tous réuni ce lundi 10 septembre a nommé Jean-Luc Garcia au poste de directeur général. Sa prise de fonction sera effective le 1er octobre prochain.

Diplômé de l’INSA Lyon en 1976

Jean-Luc Garcia a débuté une carrière d’ingénieur dans une SSII à Marseille (SESA) avant de rejoindre en 1979 l’agence régionale de Marseille du Centre National Informatique comme directeur du projet à l’Union nationale des fédérations d’organismes Hlm. Il prend ensuite la direction de l’organisation et des systèmes d’information à l’OPAC des Bouches-du-Rhône (13 Habitat), poste qu’il occupera pendant 7 ans. Après deux années passées dans le Cabinet de Conseil en Organisation et Systèmes d’Information GAMMA International en qualité de directeur régional, il rejoint l’OPAC de la ville de Marseille (Habitat Marseille Provence) comme directeur général adjoint de 1992 à 2005.

En octobre 2005, Jean-Luc Garcia est nommé directeur général des Logis Cévenols, OPH de la Communauté d’Agglomération du Grand Alès. A son actif notamment : la transformation de l’office Hlm en OPAC puis en OPH (février 2006), une nouvelle organisation orientée client et l’équipement de tous les gardiens et gestionnaires de proximité (60 personnes) en tablettes numériques avec la solution « Novamap® » de gestion de proximité.


A propos d’Un toit pour tous

Un Toit pour Tous est le principal bailleur social de l’ex Languedoc-Roussillon et gère près de 10 000 logements de l’axe Rhôdanien au Biterrois. Fort de son savoir-faire, Un Toit pour Tous propose aujourd’hui des programmes immobiliers extrêmement variés : du lotissement à l’immeuble collectif, en centre-ville ou en périphérie. Choix des emplacements, qualité des prestations, intégration à l’environnement, les programmes conçus et réalisés par Un Toit pour Tous se distinguent par la qualité de vie qu’ils offrent à leurs occupants.

www.untoitpourtous.fr


À lire également

Un toit pour tous

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.