Jean-Pierre Pernaut lance son magazine "Au cœur des régions"

Il a régné en maître sur l'information télévisée pendant près de 30 ans. Après son retrait de l'audiovisuel, l'iconique Jean-Pierre Pernaut se lance dans l'édition d'un magazine pour continuer à mettre en lumière les savoir-faire de nos belles régions.

pernaut pages magazine

« Après plus de trente ans de complicité avec vous, je reviens à mes premières amours et à la presse écrite en lançant AU CŒUR DES RÉGIONS. Je vous propose des formats plus longs, plus pratiques : la défense du terroir, la mise en valeur de la beauté de nos régions, la richesse de notre culture… Sans oublier mes célèbres « coups de gueule » avec « SOS Villages »… explique l’animateur TV préféré des Français.

pernaut foucault magazine

Dans ce nouveau rendez-vous, il nous invite à traverser de magnifiques paysages, à découvrir les traditions et les terroirs gourmands, à partir à la rencontre de personnages passionnés et d’histoires passionnantes.

pernaut chasse magazine

Ce premier “voyage” de 128 pages propose un dossier sur la France qui brille, et de nombreuses rubriques comme le patrimoine, les rencontres, les paysages de nos régions… et beaucoup de surprises.

Disponible en kiosque partout en France et en Belgique, 3,95 euros.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.