Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Jérémy Certoux nommé directeur général d'Agysoft

Jérémy Certoux a pris ses fonctions de directeur général d’Agysoft le 15 juin.

Spécialiste français de l’achat public, le groupe montpelliérain Ach@t Solutions annonce l’arrivée de Jérémy Certoux au poste de DG de sa filiale Agysoft. Cette création de poste intervient à un moment stratégique pour le groupe, permettant à son président, Christophe Gardent, de se consacrer aux projets transversaux et à la croissance externe. Jérémy Cerdoux était au préalable DG de Secib, filiale du groupe montpelliérain Septeo, qu’il avait intégrée en 2011.

Agysoft, spécialiste de la commande publique depuis 1989, accompagne, accélère et sécurise les processus d’achat de plus de 1 500 clients. Proposant une offre complète et modulaire avec son offre progicielle MarcoWeb, Agysoft s’est différenciée très tôt en mettant l’expertise juridique au cœur de sa solution, grâce à son équipe d’une vingtaine de juristes.

Jérémy Certoux a 37 ans, il est marié et père de trois enfants.

En 2020, le Covid-19 n’impactera pas la dynamique du groupe

« La crise n’a pas altéré la conviction que le groupe a un bel avenir. Elle ne ralentit ni les projets ni les investissements », a dit Christophe Gardent à ses salariés en visioconférence, lorsqu’il leur a présenté le nouveau DG d’Agysoft. « Tous les ingrédients sont réunis pour impulser une nouvelle dynamique dans le respect des fondamentaux et des valeurs du groupe », selon lui.
2020 aura été notamment marquée par une réorganisation du capital renforçant l’indépendance du groupe et par la publication des résultats 2019, qui entérinent une croissance significative de toutes les filiales et toutes les offres d’Ach@t Solutions.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.