Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

Jessica RAJON élue Miss Cap d'Agde

eDimanche 10 août au soir, s’est déroulée l’élection de Miss Cap d’Agde 2008 sur le Mail de Rochelongue. Cette élection à été organisée par les commerçants du quartier : Yocapa, Samoa, Zaï-Zaï, Rih’one, Dunes, Fashion News, la crèperie Kakao Beach, le Corail, l’Oasis, le Palmier d’Or, Dolce Vita, Hôtel Les Grenadines, Camping de la Dragonnières, […]

eDimanche 10 août au soir, s’est déroulée l’élection de Miss Cap d’Agde 2008 sur le Mail de Rochelongue.

Cette élection à été organisée par les commerçants du quartier : Yocapa, Samoa, Zaï-Zaï, Rih’one, Dunes, Fashion News, la crèperie Kakao Beach, le Corail, l’Oasis, le Palmier d’Or, Dolce Vita, Hôtel Les Grenadines, Camping de la Dragonnières, Résidences Pierre et Vacances, Studio Coiffure. Ce sont quatorzes candidates aussi belles les unes que les autres qui se sont présentées en maillot, puis en tenue de soirée devant les dix membres du jury et devant un grand nombre de spectateurs.

A l’issue des délibérations, Paul-Eric Laures, le présentateur, a annoncé les résultats.

Et c’est donc Jessica Rajon, 17 ans, agathoise, qui a été couronnée Miss Cap d’Agde 2008, accompagnée de Cécile Cayron, 22 ans, de Dijon élue Première Dauphine et de Marine Beaujean, 17 ans, de l’Oustalou élue Deuxième Dauphine.
Ces trois jeunes filles sont reparties chargées de cadeaux affichant un visage radieu et souriant.
Encore un grand merci aux commerçant participant qui ont su donner beaucoup de leur temps afin d’organiser cette magnifique soirée.

Merci également à Vanessa et Jimmy qui ont guidé ces jeunes filles tout au long de cette journée, et à Isabelle, Andréa et Christine les maquilleuses.

Bravo et félicitation à ces jeunes filles !

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/16/080816105154199541.jpg

 Les illustrations sonores sont choisies par la rédaction à titre purement humoristique et illustratif.
Elles sont totalement indépendantes du signataire de l’article


Les Enfoirés!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.