Job dating dans l'Aloe Vera le 8 novembre à Castelnau-le-Lez

250 postes sont à pourvoir en région. Sur place, des ambassadeurs de la marque seront présents pour témoigner de leur parcours au sein de la société et informer les nouveaux entrepreneurs tentés par le job dating.

Producteur mondial d’Aloe Vera, Forever Living, sera présent de 19h00 à 22h00 au Domaine de Verchant, 1 Boulevard Philippe Lamour à Castelnau-le-Lez pour présenter l’entreprise, les produits, les opportunités, que représente la vente à domicile avec 250 postes à pourvoir dans la région. 

Seront présents de nouveaux entrepreneurs qui ont tout quitté pour la vente à domicile. Un exemple dans la région (à Saint Hilaire de Beauvoir). 

Découverte d’une activité professionnelle qui permet d’adapter ses horaires à sa famille, avec plus de liberté à la fos de temps et financière et laisse de la place à l’ambition mais aussi à l’humain.

Pourquoi tant de reconversions ?

La société actuelle est de plus en plus à la recherche d’un épanouissement tant personnel que professionnel, que la vente à domicile permet de conjuguer.
Tandis que les chiffres du chômage s’envolent et qu’il est difficile de trouver un emploi, la vente à domicile permet d’accéder au « Triple A » : Autonomie, Ambiance, Argent.

Des chiffres à l’appui : le secteur enregistre une croissance continue avec 4,451 milliards d’euros de chiffre d’affaires en France.

Un département dynamique avec 12 130 vendeurs en 2017 pour un chiffre d’affaires de 73 462 359 €.

jobdating 2

 

 

 

 

 

 


À lire

Vente à domicile : jobdating Forever Living (aloe vera) à Castelnau-le-Lez

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.