Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Joey Starr cartonne sur TF1 avec Le Remplaçant

Lundi 12 avril en prime time, Joey Starr et TF1 ont capté 6,99 (puis 6,24 millions) des téléspectateurs présents hier soir devant le petit écran…

Lundi 12 avril en prime time, Joey Starr et TF1 ont capté 6,99 (puis 6,24 millions) des téléspectateurs présents hier soir devant le petit écran, soit 26,8% et 27,8% de l’ensemble du public, un tiers du public féminin, et 38% des 15-24 ans. La fiction signée se classe première loin devant un inédit de la série Meurtres au Paradis (France 2, 14,3% de l’audience TV et 3,7 millions de téléspectateurs. Mariés au premier regard sur M6 se place 3e avec 12,7% d’audience (2,95 millions de téléspectateurs). 4e audience hier soir, Un sac de billes (France 3) avec 9,1% de parts d’audience (2,22 millions de téléspectateurs). Solo : A Star Wars Story a rassemblé sur TMC 925 000 foyers, soit 4,2 % de l’audience globale.

Du rap au podcast

Le rappeur et acteur français qui a accédé à la célébrité en tant que fondateur emblématique du groupe Suprême NTM est né en 1967 à Saint-Denis (Île-de-France). Didier Morville, de son vrai nom, a contribué à imposer avec son acolyte Kool Shen, le rap à la française. C’est, en effet, en 1988, Joey Starr fonde avec son ami Kool Shen le groupe “Suprême NTM” qui va enchaîner les succès jusqu’en 2001. Joe s’est depuis fait un nom au cinéma avec des rôles tout aussi emblématiques dans plusieurs longs métrages dont L’Immortel, Polisse ou Mafiosa. Il a été nommé deux fois aux Césars. Il a reçu le César du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation dans Le Bal des actrices. Joey Starr prête aussi sa voix pour raconter des histoires méconnues de gangsters, pour la série de podcasts Gang stories.

Le Remplaçant en replay

Les deux épisodes de la nouvelle série ” Le Remplaçant ” sont accessibles en replay sur MyTF1 ICI

Le remplaçant est une série avec Joey Starr, Barbara Schulz, Stéphane Guillon, Sébastien Chassagne, Héléna Noguerra.

Synopsys Episode 1 : Nicolas Valeyre (Joey Starr) est un prof de français original et sans complaisance, que ce soit à l’égard de ses collègues ou de ses élèves. Ses méthodes fantaisistes, sa misanthropie affichée et son style brut de décoffrage en font un OVNI dans la salle des profs. Mais il dérange autant sa hiérarchie qu’il inspire naturellement confiance à ses élèves… Sous ses dehors d’ours mal léché, c’est un hypersensible passionné, prêt à tout pour les aider à trouver leur voie.

Synopsys Episode 2 : Mis sur le grill par une visite d’un inspecteur, qui n’apprécie pas ses nouvelles méthodes, Nicolas Valeyre se débat pour faire réussir à ses élèves le concours de plaidoirie. Il connaît une certaine réussite… mais un bouleversement inattendu dans sa vie personnelle pourrait tout remettre en cause.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Bonjour,
    Très bonne série et Joey Starr, dans un rôle à contre-emploi, super bonne interprétation.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.