Journée de la Déportation à VIAS

Journée de la Déportation à VIAS Cette année pour ne pas laisser la mémoire…

Journée de la Déportation à VIAS

Cette année pour ne pas laisser la mémoire s'interrompre les élus de Vias Dynamique et Solidaire ainsi que des membres du comité de soutien et des viassois et viassoises attentifs à l'histoire se sont retrouvés au monument aux morts dimanche 27 avril pour la Journée Nationale du Souvenir de la Déportation.

Une rencontre pour honorer les viassois disparus et ceux qui sont toujours près de nous afin que les générations futures n'oublient pas ces périodes terribles de la guerre. Richard Monédéro avec son groupe avait l'an passé pour la première fois à Vias mis en place cette cérémonie du souvenir.

Une gerbe a été déposée et chacune et chacun se sont séparés après le chant de La Marseillaise.

Richard MONEDERO pour VIAS DYNAMIQUE et SOLIDAIRE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.