Journées du patrimoine : Al Sticking à l'Opéra Comédie

Les 15 et 16 septembre, l'Opéra Comédie de Montpellier vous donne rendez-vous à la 35e édition des Journées Européennes du Patrimoine, pour une visite réelle et virtuelle.

Pour cette nouvelle édition, l’Opéra Comédie ouvre ses portes. Les visiteurs pourront assister notamment à des concerts, comme le Concert patrimoine (tarif unique 5€), et bien sûr à la visite libre de l’Opéra Comédie, en réel ou en réalité augmentée via une application à télécharger.

Au Programme

Concert patrimoine
Concert associant le Chœur de l’Opéra national Montpellier Occitanie dirigé par Jacopo Facchini, et l’artiste Al Sticking, dont l’exposition “Mécanisme d’Aurores pour Horloge Crépusculaire” au Carré Sainte-Anne – Espace d’art contemporain de Montpellier à l’automne dernier a remporté un immense succès (Lire notre article).
Samedi 15 septembre à 15h et dimanche 16 septembre à 11h et 15h. Sur réservation.

Visite libre de l’Opéra Comédie
► Création artistique live par l’artiste AL. Au Grand Foyer, l’artiste réalisera en direct une peinture contemporaine des Trois Grâces, monument emblématique de la ville et de l’Opéra Comédie.

► L’Opéra Comédie en réalité augmentée. Application à télécharger sur Montpellier Discovery disponible sur Androïd, des anecdotes dispersées dans l’Opéra Comédie sont à retrouver.
 Samedi 15 et dimanche 16 septembre de 16h à 19h.


Voir notre article sur les JEP en région

journees-du-patrimoine


Contacts

Billetterie Opéra Comédie
Du mardi au samedi 10h-13h /14h-18h
04 67 60 19 99
www.opera-orchestre- montpellier.fr


Coordonnées

Opéra Comédie
11 boulevard Victor Hugo, 34000 Montpellier

Plan d’accès,

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.