JUDO CLUB AGATHOIS - CHAMPIONNAT DU MONDE VETERANS M7

CINQUIEME PLACE POUR L’AGATHOIS PHILIPPE SILVESTREAu Judo Club Agathois, la pratique du Judo se…

CINQUIEME PLACE POUR L’AGATHOIS

PHILIPPE SILVESTRE

Au Judo Club Agathois, la pratique du Judo se fait à tout âge.

Samedi 30 septembre dernier, le judoka agathois, Philippe SILVESTRE a participé aux championnats du Monde de Judo Vétérans à OLBIA en Sardaigne (Italie).

En classe M7 et moins de 90 kg, Philippe SYLVESTRE était opposé à ce qu’il se fait de mieux dans sa catégorie.

Passant son premier tour sans trop de soucis, il buta au deuxième tour sur le futur vainqueur de la catégorie, l’italien BANI.

Loin de se décourager, notre judoka passera par deux tours de repêchage pour se retrouver en finale pour la place de trois, synonyme de médaille de bronze.

Face à la rudesse du combattant croate KRNJETA, Philippe SILVESTRE n’a malheureusement pas trouver de solution. Pourtant sur une action menée par le judoka agathois, notre représentant se fait contré et se retrouve immobilisé laissant filer la médaille de bronze à son adversaire du jour.

Malgré sa défaite, l’agathois Philippe SILVESTRE termine à une très belle cinquième place et c’est une très grande fierté pour notre club.

Le Judo Club Agathois du président Jean-Noël SAMY, du professeur Rémi DAVOUS et tous les licenciés sont très fiers de la prestation de Philippe SYLVESTRE, et le félicitent pour ce beau parcours.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.