JUDO CLUB AGATHOIS CHAMPIONNATS DE LIGUE DE JUDO PAR EQUIPES SENIORS

Dimanche 03 novembre 2013 avait lieu à Mende (48), le championnat de Ligue par…

Dimanche 03 novembre 2013 avait lieu à Mende (48), le championnat de Ligue par équipes de club séniors de Judo, qualificatif pour les championnats de France. Le Judo Club Agathois était représenté par une équipe jeune mais motivée à faire sa place à ce niveau.

Composée de trois juniors et de deux séniors, Johan BOIVIN, Alexandre LANDES, Arnaud CIRON, Rémi DAVOUS et Alexis DELAVIER coachés par Félix GERACI, professeur et Jean-Noël SAMY, Président du J.C.Agathois, ils ont donné de leur personne pour obtenir un bon résultat prometteur.

Dans une compétition où 15 équipes étaient inscrites, les agathois ont d’abord été exempts du tour préliminaire.
Qualifiée en quart de finale, l’équipe du J.C. Agathois remportait brillamment ce tour par quatre victoires à une contre l’A.S.J. 34.

Malheureusement en demi-finale, l’équipe s’est inclinée face au Montpellier Judo Olympic, qui compte dans ses rangs l’ancien champion de France cadets 2012 et qui a terminé cinquième au championnat du Monde 2013 à Miami dans sa catégorie d’âge.

Loin de se décourager, l’équipe agathoise a su retrouver la motivation pour remporter la petite finale sur le score de trois victoires à deux face à Lodève et prendre une belle troisième place.

Le bon comportement de nos petits protégés lors de ce championnat nous laisse augurer une saison pleine à venir.
Samedi prochain, les jeunes judokas du club prendront la direction du dojo de Narbonne pour le premier Grand Prix de la saison.

Le Président  Jean-Noël SAMY

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.