Julien Doré met ses bergers suisses en scène dans son nouveau clip

Julien Doré poursuit la promotion de son dernier album Aimée, certifié triple disque de platine. Avec son nouveau clip Waf, il met à l'honneur ses fidèles compagnons que le chanteur affectionne tant.

Waf est le titre du nouveau clip de l’auteur-compositeur-chanteur qui va permettre à ses fans de patienter jusqu’à sa prochaine tournée annoncée pour l’automne. En effet, 3 ans après sa tournée sold out qui avait réuni plus de 500 000 spectateurs, il revient pour une tournée événement en France, Belgique et Suisse à partir d’octobre 2021. L’interprète de Coco Câline originaire d’Alès sera à la Sud de France Arena de Montpellier, le 20 novembre (la billetterie est ouverte ICI). Julien Doré se produira également à Narbonne (13/11) et Toulouse (19/11) pour ne citer que les dates en région.

Double Waf

Pour l’heure c’est un clip décapant, comme à son habitude, que nous livre le chanteur révélé par la Nouvelle Star en 2007. Waf met en scène ses deux bergers suisses – Simone et Jean-Marc – que Julien Doré nous avez déjà présentés dans ses productions précédentes. Fidèles compagnons de la star, les délicieux bergers à la fourrure blanche (et noire) s’invitent en side-car, en avion privé et même en tapis volant pour une balade funny et cool. La marque de fabrique de Julien Doré.

Voir le clip

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.