Juvignac : avant-goût de Noël avec l'événement Top Lumières

Juvignac s’illumine aux couleurs de Noël pour l'événement festif et convivial Top Lumières.

Le parvis de l’Hôtel de Ville de Juvignac s’animera le 26 novembre, à partir de 16h30, à l’occasion du lancement officiel des décorations de Noël de Top Lumières. Au programme : révélation du sapin tricoté et animations gourmandes autour des chalets. 

Juvignac aux couleurs de Noël

Le 26 novembre, le public pourra découvrir le traditionnel sapin tricoté à la main, créé dans le cadre du “Défi en aiguilles“. Organisé pour la troisième fois, ce challenge consiste à mobiliser les habitants, les associations et le personnel municipal pour la réalisation d’un arbre de Noël en laine, artisanal et éco-citoyen.

defi en aiguilles
Le défi en aiguilles

Le soir, la compagnie Les Enjoliveurs présentera sa parade façon Bollywood à 18h. Une chorégraphie lumineuse autour de plusieurs animaux féériques.

Une fête éco-citoyenne et gourmande

L’événement Top Lumières repose sur l’entraide des habitants et l’artisanat. Car ici, il n’y a pas que le sapin qui est fait à la main : la soupe est cuisinée par les seniors de l’Espace des Solidarités Claude Lévi-Strauss, le pain d’épices par les enfants des écoles municipales et le vin chaud par le Château de Fourques.

Afin de poursuivre l’effort éco-responsable, la Ville encourage les habitants à venir avec leur propre tasse ou bol de soupe.

visuel affiche top lumieres 2021
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.